You are currently viewing M. Wajdi Hedhili prend ses fonctions à la tête du ministère des domaines de l’Etat et des affaires foncières.

M. Wajdi Hedhili prend ses fonctions à la tête du ministère des domaines de l’Etat et des affaires foncières.

M. Wajdi Hedhili, nouveau ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières, a pris ses fonctions ce lundi 26 août 2024 au siège du ministère, succédant à M. Mohamed Rekik, ministre sortant des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières, en présence de plusieurs cadres et employés du ministère.

Après avoir accueilli le nouveau ministre, M. Mohamed Rekik a exprimé sa profonde gratitude au Président de la République pour la confiance qui lui a été accordée lors de sa nomination à la tête du ministère, ainsi qu’à tous les cadres et employés du ministère pour leurs efforts et leur coopération sérieuse durant la période écoulée. Il a souligné l’importance d’accélérer le rythme de travail avec le nouveau ministre, reconnu pour son expertise et ses compétences, afin de garantir un progrès continu.

De son côté, M. Wajdi Hedhili a salué le rôle de M. Mohamed Rekik pour les réalisations accomplies dans plusieurs domaines. Il a exprimé sa sincère gratitude au Président de la République et au Chef du gouvernement pour la confiance placée en lui à travers cette nomination. Il a affirmé sa détermination à assumer ses fonctions avec un esprit patriotique élevé à la tête d’un ministère qu’il considère comme un pilier important pour le développement et la revitalisation de l’économie. Il a appelé les employés et les cadres à travailler selon une approche participative et à redoubler d’efforts pour renforcer le rôle du domaine public dans l’application de la politique de développement de l’Etat et contribuer à la prospérité et au progrès du pays, tout en améliorant les services offerts aux citoyens.