CONSULTATION N° 17/2018 Maintenance d’équipements informatiques et de la plate forme virtuelle

Le Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières se propose de lancer une consultation pour la maintenance d’équipements informatiques et de la plate forme virtuelle en un seul lot.

Les soumissionnaires intéressés par la consultation peuvent retirer le cahier des charges auprès secrétariat de la direction générale organisation, méthodes et informatique du Ministère à l’adresse: Tour de la Nation avenue Mohamed V – 1080 – Tunis au 3ème étage, comme ils peuvent télécharger le cahier des charges sur le site web du ministère www.domainetat.tn à la rubrique Appels d’offres de la rubrique principale Annonces.

Les offres doivent parvenir comme indiqué à l’article 3 du cahier des clauses administratives par voie postale et recommandée ou par rapide poste ou déposée directement au bureau d’ordre central du Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières portant la mention «Ne pas ouvrir – Consultation N° 17/2018 maintenance d’équipements informatiques et de la plate forme virtuelle».

Les offres doivent parvenir au plus tard le mercredi 06 juin 2018 à 11h du matin à l’adresse suivante:

Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières

Direction Générale Organisation, Méthodes et Informatique

Tour de la Nation avenue Mohamed V 1080 -Tunis

 

Le cachet du bureau d’ordre central du ministère faisant foi.

Les soumissionnaires resteront liés par leurs offres pendant soixante (60) jours à compter du jour suivant la date limite de remise des offres.

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