Le Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières se propose de lancer une consultation pour l’acquisition de consommables informatiques répartie en 55 articles comme précisés leurs caractéristiques techniques au cahier de charges.
Les soumissionnaires intéressés par la consultation peuvent télécharger le cahier des charges au site web du ministère www.domainetat.tn à la rubrique Appels d’offres de la rubrique principale Annonces.
Les offres doivent parvenir comme indiqué à l’article 3 du cahier des clauses administratives par voie postale et recommandée ou par rapide poste ou déposée directement au bureau d’ordre central du Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières portant la mention «Ne pas ouvrir – Consultation N° 05/2021 Acquisition de Consommables Informatiques».
Les offres doivent parvenir au plus tard le Mardi 06 Avril 2021 à l’adresse suivante :
Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières
Direction Générale des Technologies de l’Information et de l’Administration Electronique
Tour de la Nation avenue Mohamed V – 1080 -Tunis
Le cachet du bureau d’ordre central du ministère faisant foi. Les soumissionnaires resteront liés par leurs offres pendant soixante (60) jours à compter du jour suivant la date limite de remise des offres.